Thanks Donald!
Do you think it ins't necessary to explaining that there is no digital retouching?!
All photographs have been produced in available light conditions using traditional (silver based) materials and methods.
Hope that this helps. There are any number of ways that this could be expressed. The preceding has been one of them.
Chere Alexandra, pourquoi ne veux-tu pas ecrire ce que tu veux dire en Francais et puis on va essayer de l'exprimer en Anglais ? (quoi que, je crois que la suggestion de Donald est sage)...
Chere Alexandra, pourquoi ne veux-tu pas ecrire ce que tu veux dire en Francais et puis on va essayer de l'exprimer en Anglais ? (quoi que, je crois que la suggestion de Donald est sage)...
"Toutes les photos ont été réalisées avec un film argentique, sans flash, ni aucunes retouches."
Je suis sur un forum anglais... voilà pourquoi
Je me suis dit que les anglophones auront les mots juste pour expliquer les termes techniques, mais pour le coup c'est peut-être trop technique:confused: cela n'est pas à l'image de mes photos. Je travaille exclusivement avec des musiciens en représentation donc vu les circonstances mon travail ne peut être pointu. J'aimerais que aussi bien les photographes que ceux qui ne le sont pas comprennent que mes photo sont à l'état brute. J'aimerais en phrase d'introduction quelque chose de simple et bref, peut-être comme ceci: "Toutes les photos ont été réalisées avec un film argentique, sans flash, ni aucunes retouches."
Si tu as une autre suggestion surtout n'hésite pas
Ma version, in English: "all pictures were taken under natural light, and made on traditional silver gelatin materials without retouching or digital interventions."
Très bien, le meilleur jusqu'à'c't'heure.
Were the pictures taken in natural light (ie not artificial) or available light - which includes both natural and artificial but not flash, in the sense that I believe those descriptions are generally understood?
I usually state that no animals were harmed in the making of this photograph.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?