June 20 2015 group meeting - Collodion demonstration at the Rendez-vous du Richelieu

Diner

A
Diner

• 3
  • 0
  • 68
Gulf Nonox

A
Gulf Nonox

• 9
  • 3
  • 86
Druidstone

A
Druidstone

• 8
  • 3
  • 123
On The Mound.

A
On The Mound.

• 1
  • 0
  • 71
Ancient Camphor

D
Ancient Camphor

• 6
  • 1
  • 82

Forum statistics

Threads
197,806
Members
99,480
Latest member
815 Photo
Recent bookmarks
0

Ginette

Julien Bourbon (more about him) will do a collodion demonstration at the Rendez-vous photo du Richelieu, Saturday June 20 at 13h
http://www.rvpr.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=287&Itemid=146
It could be a nice opportunity to see the process and to meet us instead of discussing on the web!
Will you be there?

Dans le cadre des Rendez-vous photo du Richelieu, Julien Bourbon (à propos de son travail) présentera le procédé du collodion humide. Il fera aussi une séance de portrait.
C'est la 5e anniversaire des Rendez-vous du Richelieu. La fête se déroulera le samedi 20 juin 2015, de 10h30 à 16h, au Parc Ensolleillé de McMasterville, 255, boulevard Constable, J3G 6N9. Entrée gratuite
http://www.rvpr.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=287&Itemid=146
L'activité de Julien est à 13h.
Cela vous dit de venir voir le procédé et de rencontrer d'autres membres du groupe en chair et en os?
Pensez-vous être présent?

• StephenSteinke
  • Deleted

galactic.surfeur

Merci pour le partage !

Ça l'air que la photo de groupe se ferait vers 12h. Pour être sur, venez plus tôt =)

OP
OP

Ginette

Je suis allée me faire tirer la binette au collodion par Julien hier!
J'avais envoyé quelques courriels pour inviter les amis, bien peu étaient disponibles mais les courriels de réponses se sont croisés entre les membres donc je souhaite que cela crée un peu de liens entre nous et qu'une prochaine occasion pourra convenir à plus de monde. N'hésitez pas à inscrire vos activités sur ce forum.
J'ai fait quelques rencontres intéressantes sur le site en disant aux gens de joindre le groupe Montréal!

Photrio.com contains affiliate links to products. We may receive a commission for purchases made through these links.
To read our full affiliate disclosure statement please click Here.

PHOTRIO PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Ilford ADOX Freestyle Photographic Stearman Press Weldon Color Lab Blue Moon Camera & Machine
Top Bottom