Romary Sep 20, 2011 #1 Hello, J'ai besoin d'acheter quelques bricoles. Je vais commander chez Photostock. Je propose de faire une commande groupée pour partager les frais. Dite-moi si ça vous intéresse et votre liste de courses. @ bientôt
Hello, J'ai besoin d'acheter quelques bricoles. Je vais commander chez Photostock. Je propose de faire une commande groupée pour partager les frais. Dite-moi si ça vous intéresse et votre liste de courses. @ bientôt
DarkGaybeul Sep 25, 2011 #2 Salut J'aurais bien besoin de pelloches et de rev mais y a plus de sous à la maison, donc tant pis, mais merci quand même. a+
Salut J'aurais bien besoin de pelloches et de rev mais y a plus de sous à la maison, donc tant pis, mais merci quand même. a+
OP OP Romary Oct 4, 2011 #3 La commande est passé pour cette fois-ci Surtout, si vous passez une commande, n'hésitez pas à le dire ici. Ça peut intéresser quelqu'un pour se grouper avec vous
La commande est passé pour cette fois-ci Surtout, si vous passez une commande, n'hésitez pas à le dire ici. Ça peut intéresser quelqu'un pour se grouper avec vous